Pour cause de carnaval, le match avait été déplacé au samedi matin.
Cela commençait bien pour nos couleurs puisqu’après moins de 5 minutes, un joueur du Roeulx déviait dans son but un corner bien tiré par Nicolas.
Buvrinnes développait quelques beaux mouvements et sur l’un d’eux, Raphael inscrivait le deuxième but. Le score était donc de 0-2 après moins de 10 minutes. Buvrinnes scorait une nouvelle fois mais l’arbitre, par ailleurs excellent, annulait le but pour un hors-jeu inexistant.
Et c’est à partir de ce moment que nos joueurs oubliaient leur football. Ils essayaient de répondre au duel physique proposé par leurs adversaires alors que si ils avaient continué à pratiquer leur football rapide et précis, le score aurait pu prendre de plus amples proportions. Et ce qui devait arriver arriva : sur leurs deux seules attaques de la première mi-temps, les joueurs du Roeulx recollaient au score. A la mi-temps, 2-2.
Le deuxième mi-temps commençait comme la fin de la première. Mais après quelques minutes, la mise au point effectuée dans les vestiaires portiat enfin ses fruits : Nicolas inscrivait via le poteau le troisième but pour Buvrinnes. Et quelques minutes plus tard, Martin (Farese) récupérait un ballon mal renvoyé et envoyait le ballon dans les filets d’un très joli tir. Le Roeulx n’était plus dangereux que par son physique (trop peu freiné par l’arbitre).
Au final, une victoire obtenue sans avoir pratiqué un jeu superbe mais cela donne trois points.
Equipe : David Duez, Antoine Harvengt, Natan Cochez, Guillaume Parent, Martin Farese, Quentin Bouckaert, Raphael Maton, Martin Troncon, Nicoals Demaret, Aurélien Hamaide, Sam De saedeleer, Christophe Boulos, Florent Leclercq.