Match retour de la semaine passée où cela s'était mal passé. Une bonne discussion a eu lieu entre joueurs et entraineurs vendredi afin de mettre les choses au point et de voir ce qui n'avait pas été. Discussion très constructive qui devait normalement donner lieu à un match d'un meilleur niveau.

 

Après 3 minutes de jeu, Isières obtient un premier coup franc dangereux. Le tir passe juste au-dessus de la transversale de Clément.

 

Après 13 minutes, c'est Julien qui obtient une première occasion pour les bénous mais son tir passe à côté.

 

Les échanges sont assez brouillon. Buvrinnes tente de passer avec trop de longs ballons et Isières répond de la même façon. Pas de réelle occasion dangereuse si ce n'est 2 tirs d'Isières bien capté par Clément.

 

Dans le dernier quart d'heure, Buvrinnes commence à poser son jeu et à jouer beaucoup plus à passes. La pression sur la défense adverse se fait sentir de plus en plus.

 

A 5 minutes du repos, les bénous obtiennent un coup franc côté gauche à 25-30 mètres du but adverse. Schif le tire très bien au second poteau où 3 buvrinnois se pressent pour mettre le ballon au fond du but. C'est Julien qui est le plus prompt et place le ballon au fond du but pour faire 1-0.

 

On sent les bénous plus affûtés que la semaine passée.

 

Score au repos : 1-0.

 

En seconde période, il s'agissait de confirmer le bon dernier quart d'heure. Et il ne faudra pas attendre longtemps pour le constater.

 

Après 30 secondes, sur une balle en profondeur de Schif côté gauche, Julien parvient à rentrer dans le rectangle adverse en dribblant son défenseur. Il se retrouve face au gardien et place le ballon entre le gardien et le poteau pour faire 2-0.

 

Une belle reprise de seconde période qui met un peu K-O Isières.

 

4 minutes plus tard, Julien reçoit un ballon en profondeur et se retrouve de nouveau face au gardien mais à l'entrée du rectangle. Il ne chipote pas et envoie son tir qui finit dans les bras du gardien visiteur.

 

On sent un Buvrinnes bien motivé et bien décidé à venger l'affront du match de la semaine passée.

 

Le jeu de l'équipe locale s'améliore de plus en plus avec des ouvertures sur les flancs, des passes en appui en retrait et avec même un jeu qui passe par Clément.

 

Isières a tendance à courir après le ballon sans pouvoir réellement le maîtriser.

 

A la 56ème minutes, Buvrinnes obtient un coup franc dans l'axe légèrement décalé à gauche au 20 mètres. Idéal pour un droitier.

 

Et c'est Manu qui prend ses responsabilités pour s'en charger et pour envoyer un magnifique tir qui atterrit pleine lucarne pour faire 3-0.

 

Buvrinnes domine la rencontre et tente d'en mettre un 4ème.

 

A la 69ème, nouveau coup franc en plein dans l'axe pour Buvrinnes au 20 mètres. C'est Ludo qui tire mais le ballon est dévié et ralenti par le mur. Mais Louis Bertiaux a bien suivi et fusille le gardien d'Isières pour faire 4-0.

 

Buvrinnes pousse pour tenter de maquer ensuite un 5ème but afin d'égaler le score d'Isières de la semaine passée.

 

A 4 minutes du terme, Louis Bertiaux aura encore une occasion de marquer grâce à un beau pointu dans le rectangle mais le gardien visiteur réalise l'arrêt nécessaire.

 

Finalement le score final sera de 4-0.

 

Conclusion :

 

Une belle réaction des bénous suite à la défaite de la semaine passée. Un jeu beaucoup plus attrayant, surtout en seconde période.

 

Un grand bravo à toute l'équipe qui s'est donnée sans compter pour arracher une belle victoire méritée dans les chiffres mais aussi dans la manière.

 

A confirmer la semaine prochaine contre Monceau à domicile à 15h00.