Match amical à Bracquegnies dans le but de continuer le bon début de préparation et confirmer la bonne prestation du tournoi de Buvrinnes.

Le match débute avec un jeu assez équilibré entre les 2 équipes. C’est même les locaux qui obtiennent une belle première occasion mais l’attaquant, situé au petit rectangle, tire à côté.

A la 12ème minute, Schif déborde et centre pour Jérémie qui ouvre le score 0-1

9 minutes plus tard, sur une belle combinaison venant d’Arthur qui passe à Manu, qui lui-même décale sur Schif. Ce dernier reprend directement le ballon pour envoyer un tir puissant et faire 0-2.

A la 29ème, Arthur tente un tir croisé. Le gardien était battu mais le ballon s’écrase sur la base du poteau et passe devant la ligne de but sans rentrer.

34ème minute : grosse occasion pour les locaux sur un débordement et une passe en retrait qui fait mal au point de pénalty. Mais le joueur local envoie le ballon au-dessus.

A une minute de la mi-temps, Jérémie part seul au but mais tire au-dessus.

La seconde période reprend avec une bonne maîtrise du jeu de la part de Buvrinnes.

A la 47ème, c’est Julien qui se retrouve face au gardien adverse. Il triple le score en plaçant calmement le ballon hors de portée du gardien. 0-3

2 minutes après, sur un bon centre, Manu est au second poteau et reprend le ballon pour fusiller la gardien qui ne peut absolument rien faire 0-4

53ème, réduction du score à 1-4 suite à un coup-franc pas très bien maîtrisé par la défense buvrinnoise.

61ème, Jérémie donne à Arthur dans l’axe qui se retrouve face au gardien et marque le 5ème but 1-5

6 minutes plus tard, tête d’Arthur au second poteau (en 2 fois) sur un centre de Schif pour faire 1-6

73ème, on pensait voir le 7ème but quand Jérémie part seul face au but adverse mais il place le ballon à côté.

74ème, sur une passe (un peu involontaire) de Mathys, Julien fusille le gardien à l’entrée du grand rectangle pour faire 1-7

A 5 minutes de la fin, Julien, de l’entrée du grand rectangle, va lober le gardien adverse légèrement avancé pour sceller le score à 1-8.

Un match très agréable à suivre, surtout si on était du côté de Buvrinnes. Une belle circulation de balle, un bon esprit d’équipe. Tous les ingrédients qui expliquent une victoire méritée. Les consignes de Pierre ont été respectées. Le résultat s’en ressent avec la manière en plus.

A confirmer lors du match de mardi.